26 mars

Actualités

mercredi 14 décembre 2016

Une nouvelle distinction en Chine pour la destination Réunion

Le 12 décembre 2016, en Chine, l’île de La Réunion a remporté l’Award de la «meilleure destination de plein air 2016» lors de la cérémonie de remise des prix nationaux du tourisme par Best Travel Media, un des plus importants média dans le secteur du tourisme en Chine.


 

Cette reconnaissance vient renforcer encore plus le positionnement de l’île intense sur ce marché en plein développement : les diverses actions et la poursuite des efforts de développement menées par l’Ile de La Réunion Tourisme répondent aux attentes de la clientèle chinoise et marquent l’intérêt des professionnels pour l’île.

La Réunion avait remporté, depuis le début de l’année 2016, plusieurs trophées en Chine comme «meilleure destination de plein air», «meilleure destination lune de miel au monde», « destination exotique la plus prometteuse », et l’Award de la «meilleure destination» à l’occasion du salon WTF à Shanghai.

Cette cérémonie prestigieuse, organisée par Best Travel Media, Tourism Media, et China Tourism Academy, récompense de nombreux acteurs du tourisme mondial. Elle s’est déroulée à Pékin en présence de nombreux spécialistes du tourisme. L’objectif est de féliciter les professionnels de l’industrie touristique pour leurs actions remarquables dans le domaine de l’hébergement, du transport, des agences de voyages, etc.

Depuis douze ans, les Prix Nationaux du Tourisme récompensent les dernières réalisations du tourisme en Chine. Best Travel Media fait la promotion pour les Comités Régionaux de Tourisme, les offices de tourisme de divers pays, divers voyagistes, diverses compagnies aériennes, diverses destinations et divers vendeurs de tournée en Chine via les médias, les salons, la formation, etc.