26 mai
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vendredi 17 mars 2017

L'Île de La Réunion Tourisme (IRT) poursuit sa campagne marketing sur le marché français. Du 6 au 19 mars 2017, ce sont plus de 800 agences labellisées Selectour Afat qui ont habillé leurs vitrines aux couleurs de l'île intense.


L'IRT frappe fort avec la personnalisation des agences du réseau Selectour Afat. Avec un nouveau partenariat réalisé avec le premier réseau français d'agences de voyages, l'IRT entend non seulement développer les ventes vers la destination Réunion mais également consolider l'image de l'île sur le marché français. Sa stratégie de communication s'oriente vers deux cibles :

  • D'une part le grand public, grâce à la visibilité offerte par le réseau d'agences Selectour Afat : habillage des vitrines digitales et papier de 850 agences, diffusion des nouveaux visuels de la campagne de communication de l'IRT sur 400 écrans intérieurs, relais de communication sur leurs supports web...

 

Vitrine digitale

 

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Nouveaux visuels de la campagne de communication de l'IRT

 

  • D'autre part les professionnels du tourisme français sensibilisés à la destination Réunion : 4.000 conseillers en voyages des agences du réseau Selectour Afat dans le but de renforcer leur programmation et de développer leurs ventes. 

 

Page dédiée au challenge de ventes

 

Actualités : campagne vitrines du 6 au 19 mars 2017

 

Du marketing B2C au marketing B2B il n'y a qu'un pas !