26 mai
Accueil > Actualités  > Actualités détails  > 

lundi 15 mai 2017

L'Île de La Réunion Tourisme (IRT) lance une opération de co-branding avec Voyages-sncf.com dans les rues de la capitale française. Avec une offre last minute pour des prochaines vacances sous le soleil de La Réunion, l'île intense s'affiche grandeur nature sur une des rotondes du boulevard Haussmann à Paris.


Ce lundi 15 mai 2017 est le jour de l'île intense avec un grand I. Jusqu'à la fin du mois de mai, les voyageurs pourront profiter des offres spéciales proposées par Voyages-sncf.com pour s'envoler pour l'île de La Réunion ! L'IRT s'associe au distributeur de voyages en ligne pour faire bénéficier aux voyageurs des offres spéciales en cours et tient à le faire savoir. Le 15 mai marque le début des festivités qui dureront jusqu'au début de l'été. 

L'une des rotondes du boulevard Haussmann à Paris est parée pour l'occasion d'un affichage XXL de 50 m². Sous l'accroche "intensément réunionnais", les couleurs tropicales et les sourires ensoleillés envahissent la devanture du grand magasin Printemps.

 

L'île de La Réunion s'expose sur la façade du Printemps à Paris


Une opération commerciale multicanal

L'objectif de cette affiche est de toucher les quelques 11 millions de personnes qui fréquentent cet axe quotidiennement. Avec cette opération de co-branding, l'IRT et Voyages-sncf.com mutualisent leurs forces pour capter l’attention d’un maximum de voyageurs. Concrètement, il s'agit pour les deux acteurs du secteur touristique de mettre en avant les offres last minute pour le mois de juin 2017 proposées par Voyages-sncf.com sur son site. 

 

La page dédiée à l'île de La Réunion sur Voyages-sncf.com

 

Pour compléter ce dispositif, l'opération fait également l'objet d'une campagne webmarketing sur les supports de Voyages-sncf.com avec l'habillage de la home page du site aux couleurs de l'île intense, la création d'une page dédiée à l'île de La Réunion où retrouver toutes les offres sur la destination et l'affichage dynamique aves des displays géolocalisés.