20 sept.

Actualités

vendredi 08 septembre 2017

Challenges de ventes : l'île de La Réunion fait sa rentrée !

Afin de développer les ventes vers la destination Réunion, l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) met en place plusieurs challenges de ventes à destination des agents de voyages français, belges et luxembourgeois. Vous êtes agent de voyages ? Vous avez jusqu'au 30 septembre prochain, pour participer à l'un des challenges de ventes proposés par l'IRT.


Miles Attack

 

 

L’IRT devient partenaire du programme de fidélité des agents de voyages Miles Attack. A cette occasion, un challenge de ventes est dédié aux quelques 14.000 agents de voyages de France, de Belgique et du Luxembourg : 400.000 miles sont à partager entre les agents de voyages qui réaliseront des ventes vers l’île de La Réunion. Vous êtes agent de voyages et souhaitez y participer ? Rendez-vous sur votre espace personnel du site www.milesattack.com pour enregistrer vos ventes vers la destination Réunion et remporter des miles. A noter que tout dossier vendu entre le 15 août et le 30 septembre 2017 est éligible et doit être déclaré au plus tard le 15 octobre 2017. 

 

Travel Magazine

 

 

L'IRT et Travel Magazine s'associent dans le cadre d'un challenge de ventes dédié aux marchés belge et luxembourgeois. Le Sales Challenge Belux 2017 vous propose de vendre un maximum l’île de La Réunion entre le 21 août et le 22 septembre 2017. En vous classant parmi les meilleurs vendeurs, vous serez peut-être l'heureux gagnant :

 

  • d'un séjour VIP pour deux personnes sous le soleil de l'île intense comprenant les vols avec la compagnie aérienne régionale Air Austral en classe économique, une voiture de location avec Sixt, un séjour au Palm Hotel & Spa 5* en B&B et un survol en hélicoptère avec la compagnie Corail Hélicoptères. Le prix sera remis au meilleur vendeur lors du salon IFTM Top Résa le mercredi 27 septembre sur le stand "île de La Réunion, l’île intense". 
  • d'un Colipays qui sera remis aux agents de voyages arrivés en deuxième, troisième, quatrième et cinquième position du challenge de ventes. 

 

Déclarez vos ventes réalisées entre le 21 août et le 22 septembre vers La Réunion auprès des tour-opérateurs avec qui vous travaillez. Celles-ci seront transmises directement par le tour-opérateur partenaire de l'opération à Travel Magazine. Contactez au plus vite Exclusive Destinations, Footprints, Rainbow, Silverjet, Live to Travel, Travelworld, Antipodes Voyages, Terre d'Afrique, ULT ou encore BT Tours.

 

Promo AGV

 

 

Du 25 août au 29 septembre 2017, l'IRT organise un challenge de ventes pour les agents de voyages français en partenariat avec Promo AGV. A la clé : une voiture à remporter pour la meilleure agence de voyages ! Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur le site www.irt.promoagv.com afin de vous inscrire. Les ventes effectuées vers l'île intense durant la période établie doivent être déclarées sur le site.   

 

Les vainqueurs remporteront :

 

  • 1er prix : une voiture Renault Clio Société "île intense" Air Energy dCi 75 pour la meilleure agence de voyages ;
  • 2e prix : un séjour VIP à l’île de La Réunion pour deux personnes (inclus : vol avec la compagnie Air Austral en classe Confort, location de voiture avec Sixt, hébergement au LUX* Saint-Gilles en BB, survol hélicoptère avec la compagnie Hélilagon) pour le meilleur vendeur ;
  • 3e prix : un Colipays pour les meilleurs vendeurs classés deuxième, troisième, quatrième et cinquième du challenge. 

 

La remise de la dotation se fera le jeudi 28 septembre 2017 sur le stand de l’IRT lors du salon IFTM Top Résa.

Pour vous aider à mieux vendre la destination auprès de vos clients, l'IRT vous propose un panel d'arguments clés : 

L’île de La Réunion est une destination intensément exotique aux paysages contrastés. Vos clients profiteront de la chaleur du soleil, des fragrances iodées ou encore de l’eau turquoise du lagon. 

Pour plus d’informations : http://www.reunion.fr/decouvrir/cote-mer

 

La Réunion est une île intensément grandiose avec ses Pitons, cirques et remparts inscrits au Patrimoine mondial par l’UNESCO. Les explorateurs les plus respectueux en garderont des souvenirs mémorables !

Pour plus d’informations : http://www.reunion.fr/decouvrir/montagne/pitons-cirques-et-remparts

 

L’île de La Réunion est intensément envoûtante de par le métissage de sa population. Melting-pot insulaire, l’île est l’eldorado du vivre-ensemble.

Pour plus d’informations : http://www.reunion.fr/decouvrir/l-ile-intense-un-vivre-ensemble-unique

 

Intensément authentique, l'île de La Réunion vous invite à découvrir ses sites et monuments culturels et cultuels pour une immersion totale au cœur des traditions locales.

Pour plus d’informations : http://www.reunion.fr/decouvrir/immersion-culturelle

 

Féru d'activité physique ? L’île de La Réunion est une destination intensément trépidante où vos clients ne s’ennuieront pas une minute ! Trail, VTT, balade à cheval, spéléologie, escalade, canyoning... Un large choix d’activités de loisirs de plein air les y attend. 

Pour plus d’informations : http://www.reunion.fr/decouvrir/aventuriers

 

Intensément préservée, l’île de La Réunion est engagée dans une démarche écotouristique et s’appuie sur une consécration internationale : elle fait partie des trente hotspots de la biodiversité mondiale.

Pour plus d’informations : http://www.reunion.fr/decouvrir/mer/la-reserve-naturelle-marine-de-la-reunion 

 

La cuisine réunionnaise est le reflet du métissage culturel de l'île. La gastronomie intensément épicée de La Réunion venue des quatre coins de la planète saura attiser les papilles de vos clients ! 

Pour plus d’informations : http://www.reunion.fr/decouvrir/immersion-culturelle/gastronomie

 

L'île de La Réunion est aussi une destination intensément ressourçante. Cette oasis de bien-être offre des instants de pure relaxation entre ciel et mer. 

Pour plus d’informations : http://www.reunion.fr/decouvrir/relaxation-contemplation

 

A vos marques, prêts, vendez !